milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Me dis pas que t'as supprimé 13 à 20 de toutes tes roms sans avoir fait une sauvegarde au préalable sur ton pc. Il vaut mieux garder toutes tes roms intactes et créer un autre dossier pour les roms modifiées,car elles peuvent servir sur d'autres machines. En ce qui concerne la vitesse,pas de changement flagrant à première vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 hummmm .. arf si je crois que sur mon disque dur externe je les ai encore ouf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour résumer. refaire les caches avec le converter de la version test 5 à partir des roms CPS2 complètes. Par contre,vous pouvez garder les roms amputées de 13 à 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink02 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Cet Emulateur assure vraiment, je viens de tester 1944 avec toute les options a fond et il ne rame pas d'un poil. J'ai refait le fichier cache au cas ou mais g conservé ma rom tel kel avec les fichiers 13-20 supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Surtout niveau jeu de baston genre marvel vs street est ce que y a tjrs un peu de ralentissement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bon c'est pas la claque de la R4 mais ca avnce encore.Ca parait un peu plus rapide et le CPU semble moins souffrir du chargement des sprites en pleins matchs surtout en mettant un frameskip de 2. edit: Super street Grand challenge est emulé !!!!!!!!!!!!!!!!!PARFAITEMENT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mars matrix rame tjrs,pour moi c'est la réfèrence sur CPS2. Quand il ne ramera plus alors l'ému sera au point. J'me demande si ca vaut le coup de refaire tous nos caches pour cette release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bizarre mars matrix marche nickel chez moi ... c'est pas le jeu qui me pose de plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Sérieux ? T'es sur que ca rame pas quand y a trop de monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Cps2 betta 5 http://pspupdates.qj.net/CAPCOM-CPS2-Emulator-Test-Version-5/pg/49/aid/61844 Enjoy by Sniper_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant