Evilboy Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 c est un emulateur qui emule le systeme arcade cps2 ( capcom play system 2) de capcom. il emule que des jeux d arcades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntb Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut à tous, on peut faire pareil pour le cache avec les roms neogeo !!!! C'est bien pratique pour des titres tel que Sengoku 3 qui fait 43Mo on passe à 19Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 il me semble que c'est pas les meme fichier pour la neo geo cartouche ??? non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntb Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Faut juste changer le rominfo.dat dans le dossier converter par celui de ngepsp_022 ou alors prendre l'archive directement à cette adresse: http://dl.qj.net/NeoGeo-PSP-v0.2.2-PSP-Emulators/pg/12/fid/8827/catid/126 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 merci Evilboy c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'ai pas suivi ... mon archive cache contient une cinquantaine de fichiers ... aucun rapport avec les fichiers de la ROM garou ... meme avec le converter de ton lien ntb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntb Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ouvrir la rom neogeo avec romcnv.exe dans le dossier converter une fenetre msdos s'ouvre et là on voit les fichiers qu'il traite ensuite une fois l'archive cache crée y a plus qu'a supprimer les fichiers sources dans la rom originale qu'on a vu dans msdos donc on se retrouve avec 2 fichier zip: rom originale rippée et rom cache exemple pour sengoku3 dans l'archive originale on vire une fois le cache créé les fichiers 261_c1.bin 261_c2.bin 261_c3.bin 261_c4.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 c con qur cet emu en test4 jai toujours pas reussi a lancer un jeu mdrr soi je le met en zip normal il me dit quil est pas compatible il accepte pas tout les jeu ou il me fait une erreur a la fin du chargement lol Edit: avec les caches c mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ca marche nickel ntb, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut, JE ne comprends pas Quand je lance le homebrew j'aique l'ecran bleu du titre CAPCOM CPS E.... et le site url puis rien j'appuis sour toute les touche rien ne marche ps mon joypad est hs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant