Aller au contenu

CAPCOM CPS2 Emulator for PSP


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut,

 

super cet emu CPS2,

 

Pour les problemes de vitesse, moi je desactive l'Auto frameskip, et ca rame BEAUCOUP moin,

 

du coup, je joue avec mes jeux de baston avec un frameskip à 0, et j'ai tres peu de ralentissemetn (sf alpha3, x-men vs sf, marvel vs sf, ).

 

à plus

 

 

 

 

ps : Rhaaaaaa... Mars Matrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



bon plan trouvé sur le forum "http://www.dcemu.co.uk" par "Légionnar" :

et traduit par votre humble serviteur !

In your ROM folder delete the files numbered 13-20 after you have made the cache file. These are the files you need for cache but nothing else. If you load any rom you can see it load all the files before 13-20 then it loads the cache. You don't need these files it doesn't even attempt to load them. They are the GFX files that are cached anyway, which load out of the cache folder. By using this methond your Marvel Vs Capcom file size will go from 23MEGS to 8MEGS!!! + All other game see a huge saving in space. Try it out and you will see.

Dans votre répertoire de ROM effacez les fichiers numéros 13-20 (pour chaque rom) après que vous ayez fait le fichier cache. Ce sont les fichiers que vous avez besoin uniquement pour le cache , quand vous charger une rom vous puvez voirque ça charge juste les fichiers avant 13-20, puis le cache. vous n'avez donc pas besoin de ces fichiers dans votre rom ! . Ce sont les fichiers GFX qui sont dèja dans le fichier cache. En employant cette methode votre rom marvel vs capcom diminuera de 23MEGS à 8MEGS ! ! ! + tout les autre rom vous feront gagner énormément de place. Essayez et vous verez .


PS : wesh ! ça farte ton eboot ! très beau travail !!

 

Encore une fois merci ca marche nickel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...