MickeyBlue Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Et mais cet histoire n'est pas negligable du tout un gain de place phenomenale Merci Thairacer pour cet astuce ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Snk vs Capcom 2 capcom vs snk 2 plutôt si t'a le jeu sur DC tu px surement choper l'*.adx et le convertir... et merci pour ton eboot . merci egalement à Thairacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut, super cet emu CPS2, Pour les problemes de vitesse, moi je desactive l'Auto frameskip, et ca rame BEAUCOUP moin, du coup, je joue avec mes jeux de baston avec un frameskip à 0, et j'ai tres peu de ralentissemetn (sf alpha3, x-men vs sf, marvel vs sf, ). à plus ps : Rhaaaaaa... Mars Matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 bon plan trouvé sur le forum "http://www.dcemu.co.uk" par "Légionnar" : et traduit par votre humble serviteur ! In your ROM folder delete the files numbered 13-20 after you have made the cache file. These are the files you need for cache but nothing else. If you load any rom you can see it load all the files before 13-20 then it loads the cache. You don't need these files it doesn't even attempt to load them. They are the GFX files that are cached anyway, which load out of the cache folder. By using this methond your Marvel Vs Capcom file size will go from 23MEGS to 8MEGS!!! + All other game see a huge saving in space. Try it out and you will see. Dans votre répertoire de ROM effacez les fichiers numéros 13-20 (pour chaque rom) après que vous ayez fait le fichier cache. Ce sont les fichiers que vous avez besoin uniquement pour le cache , quand vous charger une rom vous puvez voirque ça charge juste les fichiers avant 13-20, puis le cache. vous n'avez donc pas besoin de ces fichiers dans votre rom ! . Ce sont les fichiers GFX qui sont dèja dans le fichier cache. En employant cette methode votre rom marvel vs capcom diminuera de 23MEGS à 8MEGS ! ! ! + tout les autre rom vous feront gagner énormément de place. Essayez et vous verez . PS : wesh ! ça farte ton eboot ! très beau travail !! Encore une fois merci ca marche nickel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 merçi pour vos compliment ! ça donne envie de continuer ! et déjà la test 5 ! qui arrive j'avais bien dis que NJ lacherai pas tant que ça sera pas nickel ! tchussss ps :ont compte sur toi momo_ps2 pour la nouvelle version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Un p'tit mode ad hoc,ca s'rait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cody Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C clair un mod had hoc ça peterais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Edit : Question à la con,désolé je retire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 salut, merci pour l'émulateur, mais enfaite c'est quoi comme émulateur ?? il sert a quoi celui la ? c'est un émulateur gba ? snes ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant