Aller au contenu

CAPCOM CPS2 Emulator for PSP


MickeyBlue

Messages recommandés

voila je voulais savoir si quelqu'un avait reussit a faire fonctionner " Super street fighter II turbo ", j'ai tout esayer mais rien n'y fait j'arrive a lancer " Super street fighter " mais pas le turbo 

 

t'a créé un fichier "cache" que t'a ensuite mis dans un dossier "cache" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant mon post tu verra que j'ai reussit a faire tourner "super street fighter" et sa sa n'est possible qu'en mettant la roms patcher dans le dossier cache bien entendu mon probleme viens de " Super street fighter II turbo ", qui ne veut pas se lancer et je pense pas qu'il y est de roms parente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut redbull ! voilà j'ai réussi à lancez STREET FIGHTER 2 X TURBO ! une bonne prise de tête

 

il te faut la rom principale "STREET FIGHTER 2 THE NEW CHALLENGERS" CELA LA :

 

puis celle çi :

 

----->> MET CES DEUX FICHIERS DANS "ROMS"

 

crée le cache de la rom "new chalenger" ("ssf2.zip" --> "ssf2_cache.zip"

 

et bidouille !! , dans le répertoire cache, fait une copie de ton fichier cache ssf2_cache.zip (sélectionne la rom + ctrl et fait glisser) et renomme le fichier "ssf2t_cache" et roule ma poule !!!!

 

j'éspère que j'ai rien oublié et n'ayez pas peur, NJ, le créateur de cps2 etc......... n'arrête pas, il arrêtera quand ça sera parfait ! c un pro qui aime le travail bien fait

 

ps : --->sekk : c pas possbile de faire un cache pour ce jeu, c déja la rom parent.

-----> red : changer vitesse -> pendant le jeu : select+start--> game config --> psp clock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche thairacer merciiiiiiiiii, mais je voulais savoir si chez toi quand tu lançait la roms, t'avait la meme bug, c'est a dire que la jauge de vie et celle de furie n'apparaissait pas. ces chaud quand meme de pas savoir ou en est sa barre de vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR !

 

TRADUCTION DU JAP EN ANGLAIS (GOOGLE) PUIS EN FRANCAIS (MOI, PKE GOOGLE MDR !) DES COMMENTAIRES

DE NJ.:

" Je signale ceci puisqu'il y a un bug avec l' ensembles des clone de ssf2 dans la version test 3/4

, (il y a des données insuffisantes et ainsi les jeux ne peuvent pas se lancer)

 

il a un problème avec la rom clone de street fighter 2 . ssf2t : super street fighter II Turbo (world940223), ssf2ta : super street fighter II Turbo (asia940223), ssf2tu : super street fighter II turbo

(us940323), ssf2tur1 : super........ (erf !) (us940223), ssf2xj : super ..... street II X : grand master challenge (japan940223) qui sont des variantes de street fighter 2, c'est qu'il n'y a pas de fichier cache pour ces roms.

 

-ces jeux ne marchent pas, ils ne démarrent pas :

 

ssf2tb Super Street Fighter II: The Tournament Battle (World 931119) ssf2tbr1 Super Street Fighter II: The Tournament Battle (World 930911) ssf2tbj Super Street Fighter II: When The Tournament Battle (Japan 930911) :

 

quand vous voulez créer la rom cache, ça ne marche pas.

je vais changer le système de cache. "

 

--------------> POUR REDS ! : dû à un bug du programme, les clones de street fighters vont lire le cache de la rom sf2 et il n'y a pas suffisament de données et l'affichage est incomplet !

 

 

A SUIVRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon plan trouvé sur le forum "http://www.dcemu.co.uk" par "Légionnar" :

 

et traduit par votre humble serviteur !

 

In your ROM folder delete the files numbered 13-20 after you have made the cache file. These are the files you need for cache but nothing else. If you load any rom you can see it load all the files before 13-20 then it loads the cache. You don't need these files it doesn't even attempt to load them. They are the GFX files that are cached anyway, which load out of the cache folder. By using this methond your Marvel Vs Capcom file size will go from 23MEGS to 8MEGS!!! + All other game see a huge saving in space. Try it out and you will see.

 

Dans votre répertoire de ROM effacez les fichiers numéros 13-20 (pour chaque rom) après que vous ayez fait le fichier cache. Ce sont les fichiers que vous avez besoin uniquement pour le cache , quand vous charger une rom vous puvez voirque ça charge juste les fichiers avant 13-20, puis le cache. vous n'avez donc pas besoin de ces fichiers dans votre rom ! . Ce sont les fichiers GFX qui sont dèja dans le fichier cache. En employant cette methode votre rom marvel vs capcom diminuera de 23MEGS à 8MEGS ! ! ! + tout les autre rom vous feront gagner énormément de place. Essayez et vous verez .

 

 

PS : wesh ! ça farte ton eboot ! très beau travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...