MickeyBlue Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Serieux on a du mal a te comprendre des foix Sniper_Qc Bref j'ai une tite question ou sa en ai la fusion des 2 Emulateurs CPS1 et CPS2??? est ce que sa avance dans le bon sens ou pas (bon je sait!! sa fait 2 question lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Cet emu dechire sa maman Pour le moment j'ai testé Mars Matrix, qui tourne plutot pas mal etant donné la demence visuelle que procure se soft 1944, lui, tourne parfaitement. Enfin Street Fighter II tourne plutot bien, avec des lags sur certain stages, et qq bugs. Notamment sur SSFII Turbo, il n'y a pas les barres de vies ni de furie. Mais je suis tres optimiste sur l'evolution de cet emu. Question à 50cents, comment ca se fait que l'emu Snes qui est quand meme une machine bien moins puissante que la CPS2, soit aussi laggy?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tout simplement parce que la "puissance" ne veut rien dire en informatique.... c'est la complexité des calculs et de l'architecture matériel à émuler qui joue. ->> saturn, gba, snes : architecture bcp trop différentes du hardware psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 exact,c'est pour ca que la ps1 devrait etre émulé sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oh yaisse l'emu PS1 Okey, j'ai toujours su que la saturn par exemple possedait une architecture quelque peu complexe, mais je ne l'aurais pas cru de la super nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bon, j'ai testé mars matrix, progear, giga wing, eco fighter, pocket fighter, super puzzle fighter II X tout tourne tres bien (son en 22Khz et autoframe skip pour pas que ça lag trop des fois que...) (apparement y a eu pas mal de progres en ce qui conserne l'emulation de jeu à scroling verticaux/horizontaux) sinon les shumps, c'est un peu chaud à géré avec la croix psp des fois (et encore j'ai la croix capcom qui aide pas mal quand meme...) marvel super heroes est en grisé et ne boot pas tout comme MvC1 ...(apparement l'affichage des décors boufferait trop de ram) ce qui est cool, c'est qu'a l'inverse de l'emu Neo Geo on a le son sur tout les jeux ^^ j'ai pas testé bcp de jeu de baston en fait... parcequ'avec SFZ3 et GGXX#R et l'emu NeoGeo on est déjà largement comblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci pour l'émulateur. PS : Pasm al ta sign' Momo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut, A quoi ca sert les caches ? et comment on les créés ? Merci PS : j'ai changer ma pad et maintenant ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 les fichiers caches, c'est pour pouvoir lancer les jeux car la psp est limitée en mémoire (32 mo dont 8 mo pour l'os, moins la mémoire pour faire tourner l'émulateur cps2). comment créer les cash $$$$ : tu vas dans le répertoire de "cps2/converter" : après, dans le répertoire "cache" tu aura un fichier du style : "1944_cache.zip" correspondant à la rom "1944.zip" (répertoire roms) ET TU REFAIT CA POUR CHAQUE ROM ! POUR LE RESTE, PARCOURS LE TOPIC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci pour la réponse par contre j'ai essayé avec des roms zipper il me fait : filename: pacman.zip Checking ROM file... (pacman) ERROR: ROM not found. (zip file name incorrect) Press any key. Merci encore pour ton explication Je vais parcourir le topic pour voir comment on reduit la tailles des roms (1944 gait 8 mo hors ma version fait 15mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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