Sniper_Qc Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pourquoi j'arrive pus a lancer mes jeux Cps2 avec la betta 5??? il faut refaire c'est cache ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 j ai tester mars matrix ca marche plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Putain de merde il ont changer le mode de conversion???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 lefoufurieux-->Y aa pas que des jeux d'baston. Sniper_Qc-->Et ouais,pour ceux qui ont la flemme j'conseille de garder la version précédente puisque les changements sont minimes. Evilboy-->Pour Mars matrix,on y est pas encore quand tu le voit tourner avec Mame 32 sur PC,y a une sacré différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Avec la 5 on peut sauvegarder il me semble qu'avec la 4 il n'y avait pas cette fonction. Sinon excellent émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Exelent c'est vrai ya de bons petits jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ouais mais si je change mes caches c'est pas si grave parce que pour les prochaines versions je vais encore en avoir besoin donc moin vieux tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 donc moin vieux tard que jamais Mieux vaut tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Hhahah je sais c'est voulue c'est plus drole que sa et c'est mon charme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant