thairacer Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ça t'arrive de lire les post précédents ? comme on dis à l'armée ( eh oui, ça t'aurai mis du plomd dans 'crâne ! ) ordre, contre-ordre, désordre !! faites un effort merde ! et faites des effort niveau orthographe, sinon ont va tous écrire comme vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cody Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Celle nouvelle version dechire un max WOW les jeux tournent un poil mieux ya pas a dire Merci NJ en tout cas ça vaut le coup de refaire ses cache LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Merde alors je suis en retard lol c'est pas grave brice de nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour mars matrix peut etre que quand y a bcp bcp de monde j'ai un poil de ralentissement mais bon c'est vraiment pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Excusez moi mais j'y connais pas grd chose en émulateur ! Quels sont les bons jeux (célèbres) qui tournent avec cet émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 normalement je t ai mp pour te filer un site ou t aura tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'ai rien recu pour le moment ! T'as pas oublié de mettre un titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 oui c est ca j ai oublier le titre normalement c est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mars matrix marche vraiment impec aussi chez moi, meme les jeux de baston, Je me repete mais, avez mis AutoframeSkip sur disable ? Car chez moi avec l'autoframeskip coupé, et le frameskip à 0 aucune de mes roms ne rallentissent youpiee (M.matrix, street alpha3...) PS : au cas ou ca joue, toute mes roms sont emputées sur 13-20. Voila bonne chance car cet emu est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 merci evilboy pour le lien sympa ! Malheureusement j'ai pas vu de jeux qui m'interessent car chui pas trop jeux de baston 2D !! Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant