Hokage Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Si ton analogue ou ta croix est HS ça marchera pas ! J'ai un Pote qui a eu le meme probleme il a du enlever analogique ! Pour faire tourner l'emulateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'ai enlever mais je crois qu'il continu a faire deplacement vers le haut C'est peut etre a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Cherche pas c ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je dois donc le changer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Yes !! t inquiet ça s trouve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bonjour a tous, j'ai lu sur un site que "street 3rd stike" serait emulé avec cet emulateur!!!...est ce que quelqu'un est au courant de cet info?...cela parait quand meme invraisemblable non!... en tout cas, si c'est le cas, chapeau a NJ!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Nan Street third strike c'est du CPS3 Et ca n'a jamais etait emule meme sur un pc.Tu peux y jouer sur pc avec l'emu dreamcast et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 c'est ce qui me semblait aussi et encore sur pc avec l'emulateur chankast, c'est pas top... je crois que je vais continuer a y jouer sur dc... (la version ps2 n'est pas mal non plus car ils ont gardés les bugs de la version arcade et non sur dc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut à tous. Test 5 à try : http://dl.qj.net/dl.php?fid=9356 on dirait bien qu'il faut refaire les caches pour chaque jeu. Source QJ.net Bon test à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 oh put*** maintenant que j'ai trafiqué tous mes fichiers pour les alléger c'est mort si quelqu'un peu me dire si cette version tourne mieux merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant