Aller au contenu

CAPCOM CPS2 Emulator for PSP


MickeyBlue

Messages recommandés

si vous voulez faire le ménache dans votre selectionneur de roms (plus de lien en noir pour les roms clones), décompréssez simplement la rom clone (la plus grosse!) et la rom parent (supplémentaire) et recompressez les en un seul fichier zip et appelez le du même nom que la rom qui marchais (ex xmen vs street : le zip s'apellera "xmvsfur1.zip"). et ça vous fera gagner un peu de place sur la mstick !

 

 

Ca marche nickel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, ca fé plaisir de revoir le forum ouvert!!

J'ai tester l'émulateur mais j'ai un message d'erreur aprés les "laoding" ; ERROR : could not allocate REGION_GFX11 memory. Try to use sprite cache..

ERROR : could not open "tile8_usage.......etc

press any button.

J'ai du couillé quelque part, y auré t'il toujour des ame charitable pour me dire quoi

Merci a vous, j'ai hate de pouvoir y jouer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> AntoXIII merçi !

---> milouk (salut !) --> tes fichiers caches, c tjr les même, ne touche à rien !!

--->sim_59---------> lol ! j'ai eu le même problème hier, j'avais oublier un fichier cache (msstick pleine ) , ça serai pas la ROM marvel vs street ? vérifie que tu as bien mis le fichier cache dans le répertoire "cache" (xmvsf_cache) créer avec "converter"

 

VIVE META

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sans frame skip (o), son à 11025 khz, sans raster effect en , 333 mhz, ça varie en 50/60 images/s ! même avec le boss ! mais kan y'a un scrolling en plus (paralax ! pour les amigaistes !) quand ça passe au dessus d'une superstructure (base) , ça lague léger (35/45 images/s, ça dure 2 secondes) , mais c tout à fait jouable. après faut voir les autres niveaux ! d'une façon générale, les lenteurs de cet émul c les jeux de bastons, plus de choses à gérer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

voila je voulais savoir si quelqu'un avait reussit a faire fonctionner " Super street fighter II turbo ", j'ai tout esayer mais rien n'y fait j'arrive a lancer " Super street fighter " mais pas le turbo ( la difference ses que dans le turbo apparait pour la premiere fois la jauge de furie ainsi qu'une furie par perso), donc si quelqu'un pouvait m'aider ???

 

Ps: comment vous faites pour configurer la vitesse de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...