OuRs256 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Une bonne petite news pour le retour de meta ^^ thxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 re momo , il y a quelques bugs encore : meta ne se souvient pas de nos pseudo (pour moi en tout cas) je suis obliger de me relogger a chaque fois et la date aussi: 07 aout 2006 à 01:33:54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 pareil pour moi relogguage obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut (enfin meta de retour >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 pour certaine roms il faut les roms parent car sinon sa passe pas http://www.gametronik.com/site/emulation/cps2/ Exemple pour Marvel Vs Street Fighter faut prendre la roms et la derniere Roms parent du site que je vous ai fourni Good Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ça fait plaisir de revoir the best of the best forum !!! http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15231&postdays=0&postorder=asc&start=15 vous trouverez mon post sur le cps2 ! un p'tit coup de pouce ! sur psp gen ! dsl, méta était fermé salut mickey les yeux bleux mon fichier d'aide en pdf : http://rapidshare.de/files/28441062/CPS2psp_test3.pdf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 salut a tous,content de vous revoir. momo j'ai teste les differente version c'est de la bombe cette emu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'en ai rêvé de cet emu Oo Super Puzzle Fighter 2 Turbo tourne à 100% c'est la folie ! Puzzle Fighter sur Psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 start + select pour les options comme pour le cps1 j'comprends pas pkoi NJ est si pessimiste sur cette émulateur, il roxx pourtant même si ça rame sur quelques jeux de combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 MickeyBlue---> c est quoi cette histoire de roms-parents....sur le site , il n y a qu'une roms de SFvsXM...bref un peu plus d'aide sur le "choix des r°°°'s" serait le bien venu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant