MickeyBlue Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Re thairacer et re tout le monde ravi de vous retrouver aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 j'ai essayé , eco fighter , gigawing et progear avec la test3 ça tourne à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Maaaaaars matriiiiiiiix, yaaaaaaaaaa. Dommage ca rame un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 haaa enfin meta de retour! super boulot de cette emulateur! pour ma part je travail sur un projet qui va plaire a plus d'une personne j'en suis sure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 yes le loguage marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 benja32 : haaa enfin meta de retour! super boulot de cette emulateur! pour ma part je travail sur un projet qui va plaire a plus d'une personne j'en suis sure Kesako ? j'espere que ton projet est de reunir les 2 Emuls CPS1 et CPS2 en 1 seul Emulateur!! comment sa serait cool et l'apeller aussi CPS-P (viser le jeu de mot lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 En tout cas super emulateur !!! vive les pocket fighters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 actuellement en version béta 4 et content que métagames soit revenu http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/cps2psp_test4.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut a tous tres bon emulateur meme si il ne fait pas encore tout tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Content de te revoir momo_ps2, je ferai une traduction du changelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant