ppgamer Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour, Je dispose du swap magic 3.6 (donc CD/DVD boot et slide card) Je voudrais savoir deux choses : - Est ce possible de lire les jeux PS1 ? - Comment faire marcher le swap sur une Pstwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut à toi!!! Pour la méthode de Swap sur PStwo il te faut ces petit trucs qui s'apellent "Magic Keys" dont j'ai mis une photo ci-dessous. Ensuite pour ce qui est des jeux PS1 il me semble que c'est impossible bien sûr si tu veux parler de tes copies de sauvegardes, mais pour cela je ne suis pas sûr, je n'est pas testé. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Non tu ne peux pas lancer de copie PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Désolé Hellsing mais il existe une solution pour lancer des backup PS1 mais pas directement avec le swap magic. J'ai lancé l'odyssée d'Abe en Fr et Mortal Kombat et c'est nikel avec lanchelf et un autre elf. voici le lien. http://www.psx-station.net/tuto-lancer-les-backups-ps1-sur-ps2-v9-et-pstwo-vt2530.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ce qui serait interressant c'est de savoir si ça fonctionne avec toutes les PSTwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai testé avec la noir et la silver ... ça marche. Par contre je connais pas les N° de série des PSTWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ben c'est surtout 70004 et 75004 le plus important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai essayé la méthode du site psx station mais ça bug quand y'a écrit "Playstation" comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ca dépend peut etre du jeu que tu veux lancer, de la gravure du backup... quel est le jeu que tu veux lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Apparement c'est un probleme avec la version de la PS2 (V7/V8) ! Y'a t'il une solution pour faire marcher sur V7/V8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant