Aller au contenu

ajouter une langue a un dvd


shaoline_wuwear3

Messages recommandés

C'est possible,mais ca demande pas mal de travail.

 

Solutions:

 

1/Ripper le DVD en entier.Convertir la piste que tu veux transformer en AC3 2.0 ou 5.1.Convertir Film+Bonus(avec les deux langues) en MPEG2 avec CCE.Réaliser un menu similaire au menu original avec "DVD Workshop 2".Graver le nouveau DVD.

 

2/Ripper le film.Le convertir en Xvid.Ripper la bande son originale et l'autre bande son en MP3 ou AAC.Muxer le tout dans un *mkv(via "ToolNix&quot.On pourra y ajouter les chapitres et les sous-titres via "Chapter Xtractor" et "SubRip".

 

EDIT:Peut-être qu'en traficant avec "IfoEdit"(et quelques autres softs),on pourrait faire cette opération sans ré-encodage et en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste du rafistolage. j'ai analysé des sons 6 canaux et les 6 pistes n'ont aucune ressemblance et là apparement il prend à partir de la même bande sonore, enfin bref je vois pas où il peut avoir vraiment le SR,SL,LFE ... c'est logique pour moi qu'obtenir un vrai 5.1 à partir d'un 2.0 est pas possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette méthode que l'on appelle l'UPSAMPLING n'est pas parfaite, loin de là et ne vaudra jamais la richesse d'un vrai album en DTS ou AC3...
...Tout simplement car dans ce dernier cas, la prise de son s'est faite sur 5 ou 6 micros différemment placés (par exemple, un micro près de la batterie, un autre à la guitare, un pour la voix du chanteur etc...).

 

Je suis d'accord avec Yotsu ... et même le lien qu'a donné Kira est d'accord avec toi Yotsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...