Aller au contenu

Nettoyage de disque impossible... [RESOLU]

PadMan

Messages recommandés

Salut à vous

Voila j'explique mon souci !!!

Lors du nettoyage quotidien de mon PC, j'entends par là nettoyage des disques durs, j'ai rencontré un problème.

Juste après l'analyse anti-virus de Kapersky, celle du vendredi , J'ai voulu faire un nettoyage de mes disques dur et là, surprise, la fenêtre s'est ouverte mais est resté figée sur la barre de progression... Faisant ramer plus ou moins me PC ensuite.

Sur la seconde partition du Disque dur, idem, sauf que là, dès que je clique sur "OK", la fenêtre disparait et, et rien!

Si voius voyez d'où cela peut venir, ça serai sympa d eme dire comment y remedier

Merci d'avance!!!

[edit]: Mon OS est Windows XP Pro

[edit bis] : Alors j'ai fait une tite recherche sur le net et j'ai pu résoudre le problème grâce à cela.

Ce que j'ai fait -> Alors on va mettre ça sur le compte de la fiabilité MicroSoft Bref!! Donc il faut aller dans DEMARRER EXECUTER saisir "Regedit" ensuite chercher la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches\Compress old files. Maintenant il faut supprimer les valeurs qui sont dans "Compress old files" puis refermer l'éditeur de la base de regitres et rebooter le PC.

Si ça peut aider

@+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M