gtiturbo Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 salut a tous je n ai pas trouver d explication au fonctionnement du flash rom devhook je m explique, flash rom sert a mettre devhook sur le flash 0 de la console, donc apres je pourrais supprimer le dh de la ms (pour gagner quelque mo et pour que cela soit plus rapide) or j ai le message suivant devhook isn' t installed in flash0: devhook isn' t installed in flash1: flash0: and flash1: can install an only one firmware version if there is nother version already, remove before install. est ce que quelqu un pourrais m expliquer la manipulation a faie pour installer devhook sur flash0 de la console et pourrais je supprimer le fichier dh pour pouvoir recuperer de la place sur ma ms merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Normalement faut maintenir ROND pour lancer le flashage. A TES RISQUES ET PERILS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 salut merci pour ta reponse omcyril il fallait appuyer quelque seconde sur start ma question est comment installer devhook sur flash0 de la console est ce que je pourrais supprimer le fichier dh de la ms merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi j'y touche pas encore a se flashage de devhook... sa sens pas tres bon en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Vous inquiéter pas le POC marche nikelle (voir mon topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Faut changer toin pseudo en mister brick lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azasuke Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 DevHook 0.46.0000 half install to internal Flash -> des fichiers restent donc sur la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 half install to internal Flash Vi vi tu a bien lu , la moitier sur memoire flash..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Edit: réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 re META : ENFIN lol moi j'aimerais changer ma police d'ecriture de devhook mas j'ai dej flasher avec la police par default ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant