black_soul Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonsoir Comme beaucoup d'entre vous j'en supose, j'en ai assez du pad numérique de la psp qui me gène particulièrement dans dj max et j'aimerais remédier à ce problème. Seulement, étant très peu bricoleur et assez maladroit, je préfère éviter de bricoler une solution maison et je me demandais si il est possible d'en acheter, et éventuellement connaissez vous un site sérieux qui en vende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Sinon, d'après jv.com, un pad sera offert avec le jeu tekken, y-a-t-il des chance pour que ce soit également le cas en europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Il existe une fonction edit sur le forum pour ne pas mettre deux post de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant