phantom-lord Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Là j'vé faire restaurer le gameboot original avec pspset pis étteindre pendant le flashage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 mdr même si cétait aps la mienne j'aurais peur imagine que tyu la casses même si c'estpas la tienne le gar aura la mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est pas bien de jouer avec 250€ comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 j'viens de faire restaurer le gameboot original puis enlever la batterie pendant le message "copying file" et j'allume et sa marche lol donc j'vé devoir trouver un autre moyen de la briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour j'aimerais briquer la PSP d'un pote pour lui faire une blague. Comment on fait ? Y a des gens bizarre.... Si tu lui brick sa PSP il voudra peut etre te tuer donc fait gaffe quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 J'avais une suggestion, mais je préfère pas te la donner... Pas envie d'avor la mort d'une PSP sur la conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 essai de trouver un sonboot de + de 2 mo pour etre sur qu'elle se brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 alors sa donne quoi le POC a fonctionner?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon je change le gameboot avec un gameboot de pirate des caraïbes 2 qui fais 6.20mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio1987 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 enfait tu vx la "briker" pour lui dir qu'elle est hs comme sa tu lui rachete pas cher et tu la refait pour toi avec le P.O.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés