DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 FucKiller a raison pour ce qui est de la méthode la plus "sure" de brickage. Tu mets un gameboot de + de 1.2 mo à l'aide de X-flash (version inférieur à 10 car je crois qu'il ne l'autorise pas), et pof ! brickage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ok merci je teste çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio1987 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je te préteré jamais ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le dernier X-Flash supporte 2.5 Mo en gameboot Phantom t'a des tendances suicidaires ? sado-maso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 omcyril nan juste envie de briquer une psp comme c'est pas la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Vérifie dabord que le POC est bien installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je sais pas ce que t'as dit à ton pote, j'espère juste qu'il est pas sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 sinon moi je pencherai plutot vers un sonboot trop volumineux car pour le gameboot sa doi planter au lancement des jeux non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Nan lol justement je lui est fais le downgrade 2.50---->1.50 pis j'luis est dis que y'avais des risques et là au pire sa brique je dis que c'étais pendant le downgrade bon j'vous dis quoi dès qu'elle est briqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ba alors bon brickage !! jsuis fou de dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés