vegeta n1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 avec la tienne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 il en a qui on peur de briquer leur psp avec leur psp qui brique vite et d'autre qu'ils veule la briquer masi leur psp résiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Le pire c'est que c'est vrai même avec un gameboot de 6.20mo là je me suis dis mais merde j'vé être obliger de la lancer du 6ème étages bon Mise A Jour 1.50 réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 t'est un grand malade toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Plus qu'a remettre le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 HAHAHa c trop drole!!! je croyais pas qu'une psp se briker si difficilement au moin sa me rasure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Donc j'annonce officiellement que briquer sa psp n'est pas dangereux pour sa santé pis le POC marche nikelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 sa y est elle POC ta psp maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Simple syndrome de Murphy Ceux qui souhaite voir leur PSP brickée seront déçu Ceux qui ne souhaite surtout pas voir leur PSP brickée seront déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Pq dans ta signature tu marque anti-brik? Sa l'existe un anti brik??? donne moi le lien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés