yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 change le sonboot ya plus d echance de la bricker avec je crois parcque le gameboot c'est que pour, le lancement d'umd et de homebrews je crois (essai d'en lancer un maintenant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Tonio ça c'est de l'escroquerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est dingue comme tout le monde attend de voir une psp bricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 N'importe quoi j'ai mis un gameboot de 6.20mo et elle n'est pas briquer je jure que c'est vrai aider moi j'arrive pas à la briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Lol Essaye de renommer un gros fichier genre 10-15 Mo en gameboot.pmf et flashe avec... Mais là je sais pas ce que ça va faire donc tu te démmerde avec ton pote ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ca sent le méga-brickage quand même J'aurais pas du lui dire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Et mais là c'est grave j'ai voulu remettre le gameboot de 6.20mo pis j'ai enlevé la batterie pendant le flash et merde pas de briquage j'vais porter plainte moi j'vé la ramener au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 pauv type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est dingue que sa est pas marcher c'est énorme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés