kiki1243 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 llloooolllll c'est qui qui disais : "et puis ici tout le monde est sympas, cest tres convivial et agreable " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redted Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 j'ai la reponse a ta question pour le referencement mais je pense que je ne peu pas mettre le liens sur le forum ? Si tu na tjs pas trouvé laisse moi ton msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Look tes MP et le problème sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 et oé le coed comme la dit je sais plus qui correspond au code du film sur allociné et rarement sur un autre site dont je me rapel plus le nom! mais stu lit les nfo tu verra a quoi sa correspond(télécharge le nfo en premier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant