necmes Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 kikooo, une toute petite question devant certain post il y a un code genre 5451 puis le nom du post qlq un serai sur quel site sont referencé ces codes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Kikoolol, T'es dans un forum PSP ici ! Bonne soirée ! - A Deplacer - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pouah le méga bullet time abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je sais bien, mais comme je suis Meta jai deja vu qlq personnes qui parlais de newsgroupe, alors je demande ici et puis ici tout le monde est sympas, cest tres convivial et agreable alors je pensais pas deranger avec cette demande dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est convivial mais ya des limites, tu aurai pu poser ta questions dans la bonne section (et pas celle pour la PSP ) Bon, pour te répondre mon cher necmes, c'est juste pour faciliter le référencement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 le referencement oui, mais par rapport a quelle liste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 necmes tu te pose trop de question je crois c'est comme si je te disais internet a un prix oui mais a qu'elle échelle tu vois des questions qui serve a rien de se poser tu vois se que je veux te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je vois ce que tu veux dire lol mais pour certaine chose sur les news ya pas de nfo ou dexplication clair sur le contenu alors pour remedier a ca les codes devant les films correspondent au referencement allociné comme ca pas besoin de nomé une news on met son code referencement allociné et puis tt le monde sais de quoi va traiter la news, mais lorsque cest pas au sujet d un film, il y a un referencement lié a qlq chose, mais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 necmes allez on s'en fout c'est les vacances en plus decompresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ouai allé DJmax ca va me detendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant