Aller au contenu

[tuto]flasher Son Samsung Avec Le Xtreme.bin 2.0


kiki1243

Messages recommandés

Le firmware est le même pour tout les Samsung, donc il n'y a aucun problème pour ça... Par contre, la méthode est différentes pour les nouveaux lecteurs. Je te renvoie à la FAQ en annonce pour voir comment faire...

 

Au passage, on est à la version Commodore4eva's Xtreme firmware 4.2A/B Rev.1 (cherche ce nom là dans ton moteur de recherche favori ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre p'tite question, on doit m'amener une console, avec un lecteur Samsung, la console à 1 an.

 

Je ne l'ai pas encore ouverte, mais je voulais savoir, j'ai perso un BENQ, que j'ai flashé avec dosflash, CM NFORCE 4 (Asus), compatible.

 

Peut on flasher tous les samsung avec cette methode (benq et dosflash), ou bien utiliser celle indiquée dans le tuto (pour MS25 et/ ou Ms28) ?? (mktflash...)

 

Si OK, j'ai mis Ixtreme 1.4.1, ici on parle d'un autre firmware, quel est le mieux approprié, en sachant qu'il n'ira pas sur le live ???

 

D'avance merci :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 2.0 et une tres veille version... Il existe des version de FW qui te protège sur le live pour ne pas se faire banir mais ceci n'est pas tres vrai ....

Sinon je te conseille de passer en 5.3

 

Pour ce qui est des liens on peu pas te passer de lien sur meta mais fait une recherche sur google avec xboxunlimited tu trouvera ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde j'aurais 2 trois questions

-On peut se faire bannir du live, dés qu'on flash notre lecteur et/ou quand on met un jeux craqué ?

-Et que doit t'on prendre pour relier le pc et la xbox ? Où précisement ?

car je ne sais pas trop dois-je choisir : -Xecuter 360 Connectivity Kit

-Blaster 360 NE - (NExt Generation) - Team Xecuter -Xecuter 360 Connectivity Kit v2 (usb)

 

Car franchement je ne sais pas trop et je n'ai pas envie de bousiller ma xbox ^^

Et au faites si on rate le flashage que se passe t'il ?

 

Voila merci d'avance :)

 

P.S: Les objets que je viens de citer plus haut viennent du sites ********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...