kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lis tes Mp et puis la Prochaine fois et je me repette encore .... eviter de demander se genre de choses sur le forum fait le en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 a ok , désolé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est rien , mais un petit merci sa m'aura pas fait de mal aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum (grosse vacances). Moi j'ai toujours mon vieux lecteur Samsung flashé avec le 1er package. Qu'y a t'il d'instéressé à refaire le flash avec la version 3.0? Est ce qu'il améliore la lecteur du drive? ou tout simplement, ca ne change rien du tout, à part à simplifier le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ya le 3.2 meilleur lisibiliter et sois dissant indetectable sur le live . apres demande a voir . pour l'instant c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tant que ça? Ok, je vais le tester alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oui tout sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Alors c'est pour quand le 3.3 sur ton site? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ... aujourdhui dsl , j'ai repris les cour , donc c'est durdur de faire tout en meme temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelino Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon soir a tous ben voila j'ai ma xbox depuis 1semaine maintenant et j'ai lu qu il est possible de flashé le lecteur dvd, j'ai verifier mon lecteur est bien un Samsung mais je ne sais pas encore si celui ci est un Samsung normal ou un Samsung ms28 ca je dois le verifier une fois ma xbox demontée mais j aimerais savoir si le firmware est le même et si possible avoir le Xtreme firmware v2.0 Toshiba-Samsung TS-H943 ou une version superieur qui fonctionne merci d avance mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant