djeb52 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjour a tous est il possible de flasher un ms 25 sans lecteur de diquette, j'avais essayer il y a fort longtemps avec une cle usb mais je n'avais pas reussi. merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 tu peu que avec lecteur disquette et cles usb , et tu peu tres bien le fair si ton pc peu booté sur une cles usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 tu peu que avec lecteur disquette et cles usb , et tu peu tres bien le fair si ton pc peu booté sur une cles usb d'accord mais faut il un logiciel specfique pour booter sur usb? et quand tu dit qu'il faut pouvoir booter sur usb veut tu parler des option du bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 y a pas de logiciel pour booté, ton pc le permet ou il le permet pas , et oui c une option dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 y a pas de logiciel pour booté, ton pc le permet ou il le permet pas , et oui c une option dans le bios merci du rensegement mais si mon pc le permet suffit il de suivre ce tuto comme si on avait un lecteur de disquette? merci de ta disponibilite;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 a oui tous a fais, sauf que pour crée une cles usb bootable c pas la même methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Par contre il y a des logiciels pour rendre une clé bootable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant