Aller au contenu

probleme de voyants lors de l'arret de ma ps2 sous HDL


dorthian

Messages recommandés

Bonsoir,

 

comme l'je l'indique plus haut, j'ai un souci.

 

Grace aux outils dispo sur le net on peut patcher et skinner un hdloader original pour le customiser, et c'est ce que je fait depuis un bon moment comme beaucoup d'entre nous.

 

j'avai signaler dans un autre topic que pour envoyer un elf de hdl dand launchelf sur ma ps2 silver modée infinity, j'etais obligé de garder un disque dans mons mon lecteur afin d'eviter le black screen of the death.

Mapomme m'avai alors expliqué ce que je devai changer pour eviter ce probleme, ce que bien evidement j'ai fait, et ca marche tres bien ... sauf pour un truc, bizarre soit dit en passant !

 

dans le menu de hdloader, si il me viens a l'esprit d'eteindre ma console sans lancer de jeux, la console s'arrete mais les voyants restent allumé :

-celui de power est orange,

-et celui d'eject reste bleu,

et ce malgré que tout soit eteint

 

si quelqu'un a eu ce probleme ou en connait la cause et la solution, merci de me filler un coup de main ! ^^

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça m'est déjà arrivé plein de fois, cela veut dire que tu as interrompu quelque chose en cour...

 

Si tu en est arrivé là c'est que tu as tenu le bouton appuyé, non?

 

Si le DD est lancé et que tu fais une juste une impulsion sur le bouton reset, la console s'éteind tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Il n'y a pas de fonction "Eteindre" dans HDLoader. A ma connaissance, il n'y a que LaunchElf et SMS qui en aient une. Donc ce que tu fais, c'est un reset sauvage, pas une extinction clean...

 

Si tu as une télécommande, essaie de l'utiliser pour éteindre. Sinon, relance LaunchElf et éteins avec lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la surchauffe c'est pas possible, la console n'est allumé que le soir en ce moment...

 

ensuite, non je ne laisse pas le bonton appuyé pour l'eteindre non plus !

je precise que ce cas n'arrive que si j'eteind ma ps2 au choix du jeu sous hd loader, si j'e ne lance aucun jeu, sinon, ca marche bien !

 

par contre j'ai essayé avec un autre hdl , un de ceux qui m'obligeai a garder un cd dans le lecteur... et ca ne fait pas cela ...

 

j'opte donc pour ma premiere methode, je garderai un cd dans mon lecteur avec mes autres hdl ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...