the-murderer Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 DemonSurf n'importe quoi!! c'est justement l'interet du mod usb! C'est encore ces phrases de ce type que tu induis les gens en erreur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Hé ho molo J'ai déjà répondu en disant que je me basais sur une expérience perso, et que je croyais ceux qui me disait que ça marchait C'est trop dur de tout lire ? (et d'écrire en français ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 j'ai pas compris DemonSurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Simple allusion au fait que j'ai dit qu'il fallait au moins 30-60 mo de place de libre sur la ms pour que l'USB fonctionne sur DevHook, ce qui s'est révélé vrai sur 6 PSP qui sont passées entre mes mains. Si ici on me dit que cette condition est fausse, je le crois, pas de problème, j'ai subit une simple coincidence, surment du à ma façon de procéder, et je l'ai admis sur un de mes posts sur ce Topic. Ce charmant the-murderer n'a simplement pas lu tous les posts avant de taper sa petite crise, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 et moi je t'ai déjà dit que même sur une MS 1GO ça marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui je sais, c'est une remarque que tu as poster après ma première remarque. J'ai l'impression qu'on me saisi assez mal quand même... OK Devhook marche sur une 32 mo et OK ton problème n'est pas dû à ça C'est enregistré ? je me suis TROMPER, enfin mince je l'admets depuis le 9ème post de ce topic quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 lol désolé je suis un peu perdu dans tout ça Mais y'a t'il une solution à mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 les driver USB sont bien installer ? edit : essaye de les reinstaller (HS: 100e messages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai aussi essayé de les réinstaller, ça marche toujours pas Par contre : j'ai essayé sur un autre PC et là ça marche nickel ! C'est incroyable que sur mon PC ça marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai aussi essayé de les réinstaller, ça marche toujours pas Par contre : j'ai essayé sur un autre PC et là ça marche nickel ! C'est incroyable que sur mon PC ça marche pas !!! PS : désolé pour le double post, j'ai cliqué deux fois sans faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant