Gr2goire Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Formate ta MS... Reprends le DevHook d'EraZoR et réinstalle le tout... Radical mais bon aux grands maux les grands remèdes je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bonsoir J'ai moi aussi ce probleme et j'ai tout essayer mais rien n'y fait.La seule difference est que j'entend le son de windows qui m'indique que mon cable se deconnecte puis se reconnecte tout seul quand je lance un iso et j'obtient une erreur de lecture puis je reviens au menu. Surement la faute du cable usb non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Vous avez déjà essayé avec un autre câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 là avec un autre iso j'ai un autre probleme ça met "Démarrage du jeu impossible" j'ai essayé avec un autre cable, toujours le même probleme ! J'ai aussi les bruits de windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Demarrage du jeu impossible là ça vient de l'iso !!! Ca me fait ça pour NFS Most Wanted 5.1.0... (donc je joue avec mon original) Je pense que ça vient de tes iso... ce n'est pas un blem de câble là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 En effet pour demarrage impossible ça vient plus de l'iso c'est parce qu'il doit être modifié donc il faut le "fixer", d'ailleurs est ce que tu l'as testé directement sur ta carte, mais tu verras que le message sera identique... Modifie ton iso et ce message disparaitra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bein non vu que si je le met sur la MS ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Plutot étrange, donc tu me dis qu'avaec la même version de logiciel quand tu passe par l'usb tu as le message que tu nous a indiqué, par contre tu le mets dans le dossier iso de ta MS avec le même DevHook ça marche bien... J'ai jamis rencontré ce souci, généralement si ça fonctionne par la MS ça passe aussi par le cable, je test bcp de jeu en usb, j'ai jamais rencontré ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oué bizarre comme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Vraiment, mais sinon est ce que tu as essayé une autre versin de DevHook, car moi aussi j'ai rencontré un souci une fois avec une versin de DevHook Usb j'ai du en prendre une autre pour résoudre mon souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant