ppgamer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonsoir, Voilà je préfère utiliser les versions USB de devhook vu que j'ai MS 32 MO. Apparement c'est DevHook_v0.44_Mode_USB_v5b_By_EraZoR.rar la meilleur mais j'ai un probleme : Je démarre devhook, je choisit l'iso qui est sur mon PC et j'appuie sur LANCER , ça reste bloqué et ça s'éteind Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si t'as mis la bonne config,c'est que ton iso ne fonctionne pas en mode usb. Essayes en un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est mort. Il faut un minimum de place sur la MS pour que l'USB marche (entre 30 et 60 mo de libre minimum) A mon avis en casant Devhook sur une 32, il doit pas rester grand chose en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 devhook et le dossier dh je suis meme pas sur que sa tienne sur une 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ça fait à peu près 20 mo, donc ça tiens, mais en laissant à peine 10 mo de libre sur la ms, l'USB de devhook ne peut pas fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 N'importe quoi,où vous avez vu qu'avec une 32 on pouvait pas se servir de l'usb. Moi je vous dis que ca marche sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 même avec une MS 1GO de mon ami ça marche pas ça reste bloqué à LANCER. De plus, j'ai testé plusieurs iso toujours le même prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais c'est vrai ça ! Le DevHook d'EraZoR dont ppgamer parle marche très bien sur une MS de 32mo... Je pense que son blem vient direct de la config choisie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 N'importe quoi,où vous avez vu qu'avec une 32 on pouvait pas se servir de l'usb. Moi je vous dis que ca marche sans problème. Autant pour moi, c'était simplement une conclusion dû au fait d'avoir eu ce phénomène sur 6 PSP différente (tout de même) Si vous me dites que ça fonctionne, je vous croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voilà ma config : Mode UMD : ISO AVEC UMD Version UMD : 2.xx -> 2.00 Firmware : ms0:/dh/271 (MS HOOK) Vitesse : 222/111 Controle:Ctrl a distance Ch-Addr:9FC7A00 BOOT : MENU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant