seb. Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai un problème quand je me connect un message inscrit "echec de la communication avec le serveur. une erreur DNS est survenue. (80410418) pouvez-vous m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Y'a rien comme info là... T'es en 1.5 ? tu utilises Devhook ? lequel ? tu as ça quand tu fais quelle opération ? dsl on a pas la science infuse, on a besoin de quelques renseignements de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Donnes plus de renseignement si tu veux qu'on t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb. Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui je suis en 1.5 (console jap), oui j'utilise DevHook_v0.46.0000+Screenshot+WiFi_Fix_333MHz+Activations_WMA_et_FLASH+DevBoot_POC+Retour_1.50_FULL_FR_By_Guilouz, j'ai ça quand je lance le navigateur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pas tester le 0.46 Le plus stable actuellement c'est le 0.44 v5b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 T'as réglé tes paramètres réseaux comme il se doit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb. Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je ne sai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Et bah faut peut etre commencer par là. Dans ton menu psp,tu vas tout à gauche et tout en bas. Pour le reste,va falloir chercher un peu. Si j'ai 5 mn,j'te donne 1 ou 2 liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb. Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 est-ce qu'il faut utiliser le serveur proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 nan, t'as quoi comme connection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant