jloup Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voilà j'aimerai savoir comment faire pour lire mes videos à partir du pc (sans conversion ou "à la volée) mercide vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 PiMP Streamer http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1905 Pas besoin de RSS, juste en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 en fait je suis en 2.80 donc ça va être dur lol ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 heu... c'est à dire que tu as fait l'upgrade 2.8 ????? omg... Ba va sur les sites officiels de Sony et PSP, t'auras les infos que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Mais t'es en 2.8!!! J'ose esperer que tu avait une 2.7 avant, sinon c'est du gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ben en fait mon frère à une 1.5 donc à la limite je m'en fous un peu et puis j'aimerai utiliser les fonctions qu'elle offrira avec la ps3 et au pire y'a toujours la puce donc vous inquietez pas pour moi les gars je vais bien je suis pas devenu cinglé Et sur le site de sony y'a rien sur les possibilités de lire de la video à partir de son pc.J'ai déjà reussi avec de la musique en mp3 et en fait il me faudrait juste un log qui gère aussi la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sachant qu'avec Devhook on fini toujours pas émuler tous les derniers firmware, on aura aussi les fonctions PS3 donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sachant qu'avec Devhook on fini toujours pas émuler tous les derniers firmware, on aura aussi les fonctions PS3 donc bon... Peut-être que oui mais franchement je pense pas que ce sera aussi simple ....svp on s'eloigne du sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Devhook n'émule pas encore le 2.8, et ici tu es surement le seul à avoir une 2.8, je vois difficilement comment quelqu'un ici pourrait t'aider sur les fonctionnalités du 2.8 Va voir chez Sony je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 y'a rien chez sony et le rss video ça appartient pas qu'a la psp moi ce que je voudrais c'est juste un log qui fasse "serveur rss" (je sais pas trop si ça se dit comme ça) en prenant en charge la video ...et maintenant que je dis ça j'ai l'impression que je me suis trompé de section mince dsl j'aurais du poster dans informatique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant