Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 bonjour j'ai gravé 2 dvd avec clone dvd et à la fin du film j'ai plusieurs arrets sur image merci pour votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 genre de sof tu verra bien. essaye avec alcohol 120% ou nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 merci j'vais essayé avec alcohol mais je connais pas si quelqu'un connait la procédure ou 1 tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je te conseil vivement Nero 6.3... Je n'ai jamais eu aucun souci avec et mes connaissances non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 attention a tes dvds vierges si c des bulkpaq les film ne passerons pas bien .Tu peux quand meme tant servir pour faire des sauvegardes de tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant