Aller au contenu

360 qui reboot sans arret.


lorenzolamas

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une xbox 360 premium que j'ai pas payé cher, sachant qu'elle était déféctuseuse...

Enfin bon aprés réception de la bête, je la branche, mise sous tension, et la erreur E67, un ptit coup d'internet : c'est le HDD,

je le retire de la console, je relance le monstre blanc, et là, la console démarre, et au bout de quelques secondes (3 ou 4 environ) écran noir 2 secondes, et la console redémarre, elle fait ça 2 ou 3 fois, et au bout d'un moment j'arrive quand même sous le dashboard, je me dis, ah, c'est bon, ouf!

mais non, elle plante au bout de 10/15 secondes (le temp de matter un peut les menus)

et c'est reparti pour un tour de reboot etc...

 

edit (encore):

la console a belle est bien été ouverte, il y as des marques au niveau des clips a l'arriere.

 

Je precise que le lecteur s'éjecte, que je ne sais pas si un flashage à eu lieu, et que je n'ai pas de leds rouges.

ah oui, aussi, je ne possède aucun jeu pour l'instant.

 

Ca vous dis quelque chose tout ça?

 

 

 

edit:

Comme il fait moins chaud ce soir (25 degrés), j'ai décidé de réessayer la console, et là elle demarre du 1er coup ( toujours sans le HDD qui fait un sal bruit de HDD IBM "clac" clac&quot

Je me balade dans le dashboard, mais au bout d'une minute environ, plantage et reboot, mais j'arrive quasiment à chaques fois au dashboard, je décide de remettre à zero la console dans les options (choix de la langue etc...), et je vois qu"on peut éjécter le lecteur de l'interface, et là, le lécteur ne s'éjécte plus! Même en appuyant sur le bouton éject de la console, je décide donc de refaire la même manip que la 1ere fois, à savoir remettre le HDD, rallumer la console, faire éject, aprés quelques bonne 10ène de pressions sur le boutton, celui ci sort enfin.

J'éteint la console, lécteur ouvert, ensuite j'enlève la façade, et apparament ll'autocolant a été enlevé...

console qui a surement été ouverte donc.

 

Aprés verif, il sagit d'un lécteur samsung.

 

Voila, elle est belle mon histoire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense ke la pose d'une puce (donc sur le lecteur DVd de la console) peut provoquer se genre de reboots ?

 

 

edit: aprés démontage (pas facil d'aillleur) tout est intact a l interieur, aucune trace de soudure sur le carte mere du lecteur DVD.

 

je me demande bien pourquoi cette console a été ouverte.

 

Oui je pourrai demander au vendeur, mais je n'ai plus aucun moyen de le contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il sagissais d un mauvais flashage, l ancien proprio avais mis 2 fois a la suite la clef dans le firmware, du coup ça faisait rebooté.

j ai donc remis le bios d origine avec la clef, et c bon tout remarche, sauf le hdd, ke j ai fait changer par krosoft ^^

 

donc il sagit d un pack premium complet en boite, payé 207 euros sur 2x moins cher, une tres bonne affaire donc =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...