lorenzolamas Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour, J'ai une xbox 360 premium que j'ai pas payé cher, sachant qu'elle était déféctuseuse... Enfin bon aprés réception de la bête, je la branche, mise sous tension, et la erreur E67, un ptit coup d'internet : c'est le HDD, je le retire de la console, je relance le monstre blanc, et là, la console démarre, et au bout de quelques secondes (3 ou 4 environ) écran noir 2 secondes, et la console redémarre, elle fait ça 2 ou 3 fois, et au bout d'un moment j'arrive quand même sous le dashboard, je me dis, ah, c'est bon, ouf! mais non, elle plante au bout de 10/15 secondes (le temp de matter un peut les menus) et c'est reparti pour un tour de reboot etc... edit (encore): la console a belle est bien été ouverte, il y as des marques au niveau des clips a l'arriere. Je precise que le lecteur s'éjecte, que je ne sais pas si un flashage à eu lieu, et que je n'ai pas de leds rouges. ah oui, aussi, je ne possède aucun jeu pour l'instant. Ca vous dis quelque chose tout ça? edit: Comme il fait moins chaud ce soir (25 degrés), j'ai décidé de réessayer la console, et là elle demarre du 1er coup ( toujours sans le HDD qui fait un sal bruit de HDD IBM "clac" clac" Je me balade dans le dashboard, mais au bout d'une minute environ, plantage et reboot, mais j'arrive quasiment à chaques fois au dashboard, je décide de remettre à zero la console dans les options (choix de la langue etc...), et je vois qu"on peut éjécter le lecteur de l'interface, et là, le lécteur ne s'éjécte plus! Même en appuyant sur le bouton éject de la console, je décide donc de refaire la même manip que la 1ere fois, à savoir remettre le HDD, rallumer la console, faire éject, aprés quelques bonne 10ène de pressions sur le boutton, celui ci sort enfin. J'éteint la console, lécteur ouvert, ensuite j'enlève la façade, et apparament ll'autocolant a été enlevé... console qui a surement été ouverte donc. Aprés verif, il sagit d'un lécteur samsung. Voila, elle est belle mon histoire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pose d'une puce nme raté peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 tu pense ke la pose d'une puce (donc sur le lecteur DVd de la console) peut provoquer se genre de reboots ? edit: aprés démontage (pas facil d'aillleur) tout est intact a l interieur, aucune trace de soudure sur le carte mere du lecteur DVD. je me demande bien pourquoi cette console a été ouverte. Oui je pourrai demander au vendeur, mais je n'ai plus aucun moyen de le contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 tu tes fait pépon non serieu , sque tu peut faire , essaye de la revendre et d'en reprendre une , c'est chelou ton histoire sinon , est_ce que tu a essayer d'allumer la console sans le lecteur d'embrancher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 t'inquiete pas, je sais se que je risque, et je l'ai payée une misère ^^ Non , je n'ai pas essayé sans le lecteur de branché, je vais tester, mais ça dois faire quoi concretement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bha logiquement tu peut visite tes menu normalement... si c'est le cas , c'est ton lecteur qui a un prob si se n'ai pas le cas , c'est la carte mere qui en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ok, merci bien, je vais tester ça demain encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 y a pas de quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 si c'est pas indiscret , combien tu la banquer et ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 bon, il sagissais d un mauvais flashage, l ancien proprio avais mis 2 fois a la suite la clef dans le firmware, du coup ça faisait rebooté. j ai donc remis le bios d origine avec la clef, et c bon tout remarche, sauf le hdd, ke j ai fait changer par krosoft ^^ donc il sagit d un pack premium complet en boite, payé 207 euros sur 2x moins cher, une tres bonne affaire donc =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant