Narutool Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 non ce n'est pas interdit tu peu prendre n'importe lequel c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ces les roms sans pocéder l'original qui est interdiit comme les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Hm d'accord merci =) Bon je vais essayer de trouver pleins de trucs interessant avant de passer en 1.5 ^^ et essayer de comprendre comment marche DevHook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Même les roms c'est illégal, c'est juste toléré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 t'inquiete passe en 1.5 et tu verra tout viendra d'un coup.et si jamais sa te plait pas (et faudrais voir pourquoi ???????????????????) tu peu passer en ce que tu veu avec devhook.aller bonne recherche.bisous moi je fait des bisous a toutes les files.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Sinon, vous n'avez pas répondu à ma question Est-ce intéressant d'utiliser des utilitaires en 1.5, sachant que je n'aurai pas + de 38 Mo de libre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ehhh les gars y'a une meuf qui ecrit un post, et tout le monde se jettent dessus.........mdr moi aussi.. pour 38 meg tu peux toujours mettre quelque hombrew, les emulateur snes, ness, sega, etec ne prenne pas beaucoup de place, encore moins le roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ok, Merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu peux aussi ensuite investir dans une MS plus grande ou même en avoir plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant