Sabrewulf Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Effectivement, pour ma part la psp m'as plut quand j'ai connus l'existence des homebrews, et maintenant j'en suis bien content avec tout les émulateurs. Maintenant si c'est juste pour le jeu et le mp3 ça fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 rien ne t"empeche de la downgrad en 1.5 car il y a devhook pour emuler le FW2.6 et 2.71 et jouer avec tes jeux originaux et tu peu profitter des homedrews voila mon avis donc pour quoi rester en 2.6,car grace a devhook tu a les meme option et meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ok, Je voudrai juste savoir, il me reste 38 Mo de libre sur ma MS ( les Mp3 ça prend de la place ~~ Mais je peux peut-être faire un peu + de place ), pourrai-je bénéficier d'un bon nombre de logiciel avec seulement 38 Mo, ou dois-je acheter une autre MS ? Et que me conseillez vous comme utilitaires sympa pour la PsP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu as quoi comme MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Un 1 Go ^^ ( J'ai acheté le Giga pack ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Fais le DG et mets Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 lol le harcelement F Destroyer> Tu préferes les consoles Nintendo avec lesquels on ne peu rien faire d'autre que de jouer au jeux nintendo ?(a part la ds mais c'est pas top par rapport a la psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est pas le sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bah si j'ai dit qu'il fallai pas la harcelé si elle voulait pas downgradé! Meme si moi je le ferai. et je repond a f destroyer pour dire que la console ca pas non plus que les hombrews! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est votre discussion qui est hors sujet, donc arrêtez s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant