Aller au contenu

Nouvelle acheteuse PSP


Dway

Messages recommandés

Bon,

 

J'ai parcouru votre forum ( Les différents tutos etc ) et j'ai vu que pas mal de logiciels sont fait pour utiliser/booster/personnaliser les Iso. Etant donné que je compte m'acheter les jeux Originaux, cela ne me servira strictement à rien.

En plus du fait que j'utilise ma PsP comme lecteur MP3 ( l'ancien ayant rendu l'ame, et je n'ai plus d'argent pour en racheter un ) Je n'ai pas de place pour mettre quoi que ce soit sur ma MS ( et une 2Go+ coute beauoup trop cher :/ ).

 

Je n'ai pas trouvé de choses interessantes en 1.5, donc je préfère rester en 2.6 et rester à l'écart de tout danger.

 

Merci de m'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain...ca j'y crois pas....

 

L'exeption qui confirme la regle...

 

Dway : tu est une demi-deese la, ce genre de reflexion, c'est pas commun, c'est halucinant...c'est...

 

Enfin...ca prouve peut etre que la gente feminine n'est pas prete au monde Undeground

 


Je n'ai pas trouvé de choses interessantes en 1.5

 

et en 2.6 !! tu vois mieux ?? Tu veux suivre le troupeau de Sony en fesant : Beeehhh Sonnyyyy Beehhh

 

Désolé, j'ai pas pu m'en empecher :

 

 

He oui, apres la MetaCrew 1.5, Voici la MetaMouton 2.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai rien trouvé d'interessant pour passer en 1.5, mais j'avouerai que je n'ai pas trop trop cherché.

 

J'ai d'autres occupations en ce moment et pas trop le temps de chercher. Je verrai ça une autre fois, peut-être, pour l'instant je reste en 2.6 ^^

 

Mais une chose est sûre, je ne passerai pas en 1.5 pour jouer à des jeux ( à l'origine, payant ) gratuitement.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ^^

 

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une psp avec un firmware autre que le 1.5 hann!!! totalement impensable, ça serait comme mettre du coca dans une bouteille de vin.

 

Bien parlé!

 

Mais une chose est sûre, je ne passerai pas en 1.5 pour jouer à des jeux ( à l'origine, payant ) gratuitement. 

 

Oui, ca prouve que t'a pas bien saisi la notion de "hack" de console...Mais peut etre que tu t'y connais pas dans ce domaine apres tout...Mais sache que ce que tu cite plus haut, on en parle pas ici, c'est meme a proscrire, et pourtant chaque jour, le forum regorge de nouveautées...ca prouve bien la diversité du ce "Hack" de console.

 

Mais bon, si tu prefere utiliser ta PSP comme monsieur et madame tout le monde, libre a toi

 

Il est vrai que pour moi, l'exploitation totale d'une machine est devenu indispenssable...Je n'utilise mes consoles que pour le Homebrew, une PSP 2.6 ou une Xbox non Exploité, ca me semble etre...

 

Du gachis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...