F Destroyer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mais quesque vous raconter?? La faille GTA marche sans prob sur le FW 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 A la rigueur le vrai risque serait de débrancher la console pdt le downgrade, maintenant il faut quand même le faire... Perso j'ai downgradé plusieurs console 2.60 et j'ai rencontré aucun souci, j'ai pris le downgrade du site tout c'est déroulé nickel chrome... J'ai même un collègue qui a upgradé sa console de 1.50 vers 2.00, je l'ai downgradé par l'ancienne méthode et encore une fois j'ai rencontré aucun souci, du coup sa console a voyagé par plusieur firmware: 2.50 > 2.60 > 1.50 > 2.00 > 1.00 > 1.50 lol Mais elle marche nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 F Destroyer Il parlait d'une version superieur à 2.60 (>) il fallait tenir compte du symbole, et j'ai jamais dis que le downgrade ne fonctionnait pas pour une version 2.60 au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui, donc pourquoi tu dis plus haut que le FW 2.6 est indowngradable !!?!? EDIT : Okay , j'avais pas capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Surtout pas, jusqu'a 2.60 une psp est downgradable sauf les cartes TA82 Sincèrement pour moi le seul souci c'est les cartes TA82 et le fait de débrancher pdt le downgrade sinon c'est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Comme il y a peu de filles qui donnent leur avis Que penses tu de la PSP Rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 lol excellent, mais c'est une officielle ou c'est une coque que tu changes sur l'originale???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Perso, j'aime beaucoup le rose, mais là sur la PsP, ça le fait vraiment pas. Je la trouve un peu fade, la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est vrai qu'elle est fade (on dirai un milkshake fraise) ca aurai été mieux plus acide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Faudrait la voir en vrai... Il y a eu des DS rose je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant