lunastar3 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut ! J'ai pas trop suivi l'histoire du downgrade 2.5/2.6 mais a ce que j'ai retenu ce ne sont que les psp qui on été upgradées depuis une 2.0 (ou 1.xx) qui peuvent faire se downgrade(sinon brick), enfin bon je peux me tromper! Quand aux points positifs d'avoir le 1.5: -Les homebrew pratique : pimp, psp radio... -Les emulateurs console: gba,cps1... -les loaders! -Et surtout avec devhook tu peu bénéficier de tout les avantages du 2.6 Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je me suis renseignée sur d'autres forums, et j'ai vu que certaines personnes ont upgradé leur PsP en 2.6, à partir d'une 2.5, puis l'ont downgrader en 1.5 . De toute façon, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas. Le Downgrade utilise une faille d'un jeu, et non du Firmware, donc le firmware d'origine n'a rien à voir ... Si ? Enfin, tu me fais quand même douter Lunastar3. Quelqu'un pourrai confirmer ce que j'avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Non c'est faux! n'importe qu'elle PSP qui est en 2.5/2.6 est qui n'est pas une TA-082 peut etre DG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ok, Merci, je suis rasurée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 De plus, une fois en 1.5, tu peux installer un Dual Boot, et booter sur le 2.71 par exemple.. Donc tu perd rien, t'a tout a y gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 a part le jour ou des jeux pour 2.8 vont sortir vu que l emulation 2.8 n'est malheureusment pas possible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Comme je le disai j'étais pas sûr !! F destroyer> Pourquoi y'en avais qui briquai alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ils y en a qui ont briqué quand le downgrade était mauvais, depuis la nouvelle version aucun souci, moi même j'en ai downgradé plusieurs dont celle de certains Metagamers et j'ai rencontré aucun souci, il suffit d'avoir le bon GTA comme le miens et le downgrade, d'ailleurs je viens juste de faire celle d'un collègue... Trop simple... Ensuite il faut installer le Tetra Pack de DevHook et puis tout fonctionne impécablement... Franchement trop bon ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, Il y a PLUSIEURS raisonS de brick de la console : - Mauvaise manip (il faut y aller) - Mauvais downgrade - Carte mète TA 082 - firmware > 2.60 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mauvaise manip (il faut y aller) Franchement faut être grave... - Mauvais downgrade impossible, tu prends celui de Metagames - Carte mère TA 082 ça c'est pas de bol, mais tu peux vérifier avant - firmware > 2.60 Impossible de bricker car la failel de Gta n'est pas exploitable donc il ne se passe rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant