DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Dans ce cas occupe toi du Downgrade à ton retour de vacances, pas que ce soit particulièrement long, mais si il y a des difficultés (comme pour pas mal de gens...), tu n'auras pas une psp fonctionnel pour jouer. Donc vérifie juste que tu achète bien une 2.60 maximum, et achète un ou deux jeux pour y jouer en restant en 2.60. Fait le downgrade au retour de tes vacances, simple conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le problème c'est que je n'aurai pas assez d'argent pour un ou deux jeux ^^ Peut-être qu'avec un peu de chance je pourrai la configurer avant Jeudi et avoir quelques jeux ^^ Sinon tant pis =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le problème c'est que je n'aurai pas assez d'argent pour un ou deux jeux ^^ Peut-être qu'avec un peu de chance je pourrai la configurer avant Jeudi et avoir quelques jeux ^^ ça en revanche, non Dway. Tu ne joues pas à un jeu que tu n'as pas acheté, sinon ici c'est locker. Warez is prohibed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Et bien disons Dway, c'est faisable, masi franchement c'est un peu short quand même, pourquoi tu achetes pas la console avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je vais essayer de l'acheter ce WE, on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le principal c'est que l'on arrive à ce que tu aies ta psp prête pour ton départ Disons que ce serait mieux que l'on puisse te donner des conseils Edit: J'ai enlevé deux trois mots suite à la restructuration de Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je verrai ça alors ^^ Je vous tiens au courant Merci pour l'aide en tout cas : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Question épineuse Dway : pas de GTA ancienne version, pas de 1.5 (à moins que tu trouve une PSP neuve en 2.00, ce dont je doute) Tu as un ami qui a ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pas de souci, j'espère que tu réussiras... Bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Dway -> Comme ont dit les autres Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant