CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 +1 pour locoroco je suis presque certain que ce jeux te plaira vu qu'il posséde un environement fantasie et il sort clairement de tout les genre de jeux video, en bref pas de violence, pas de guerre, pas de sport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est vrai que Loco Roco revient souvent, moi j'adore aussi les musiques de ce jeu... Et puis le système de jeu est aussi original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui c'est vrai les musiques sont terribles sinon y a aussi DBZ Shin Budokai, need for speed most wanted si tu joue en multi y a Worms open warfare a plusieurs ce jeu est terrible The dog happy life dispo pour le moment que en import Jap, c'est une version PSP de nintendogs en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Loco Roco à l'air interessant, je ferai des recherches pour me renseigner ^^ Sinon j'aime bien les jeux d'Aventures, de Plateforme, les RPG, le tout dans un Univers Fantasy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voilà, pour te faire une idée des goût des metagamers : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712961 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Mais je crains que le gout des métagamers et tes gouts à toi ne soient pas les memes............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci pour le Lien ^^ Certains jeux m'interessent ( Worms j'aime bien aussi c'est assez amusant ^^ Sinon Burnout aussi, c'est le seul jeu de voiture que j'aime bien ). Edit : Va falloir que je trouve tout ça maintenant :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pourquoi tu dis ça lefoufurieux, c'est sur que Dway n'aimera pas tous les jeux, mais je pense que c'est le cas de tout le monde et heureusement d'ailleurs... Moi j'ai entendu beacoup de bien sur Daxter pour la plateforme; en rpg et bien comme ça été dis je crois que le meilleur c'est Tales of Eternia, avecnture, perso j'aime beacoup Key of Heaven que j'ai eu bcp de mal à faire fonctionner avec le dernière version de DevHook, de toute façon le mieux sera que tu en teste un max, car on ne sait jamais au final, car des fois il y a de bonne surprise, comme le fameux Loco Roco... Edit: Achète déja la console et surtout réussi à la downgrader, le reste c'est plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dway Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 En fait, j'aimerai m'acheter la PSP avant Mercredi ( Mardi sera bien ) Car je pars en vacances et j'aimerai être sûre d'avoir des Jeux et que ça marche, pour ces vacances^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si tu l'emmene en vacance avec des jeux tu vas pas la lacher... ça risque d'être dur en si peu de temps, car il faut que t'achète la console, ensuite que tu la downgrades, que tu trouves des jeux et que tu te procures une bonne carte Memory Stick aussi... C'est assez chaud, le mieux c'est de l'acheter et d'acheter un jeu que tu aimes bien et que tu y joues pdt tes vacances et à ton retour tu t'occupes du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant