Aller au contenu

Nouvelle acheteuse PSP


Dway

Messages recommandés

Pourquoi tu dis ça lefoufurieux, c'est sur que Dway n'aimera pas tous les jeux, mais je pense que c'est le cas de tout le monde et heureusement d'ailleurs...

 

Moi j'ai entendu beacoup de bien sur Daxter pour la plateforme; en rpg et bien comme ça été dis je crois que le meilleur c'est Tales of Eternia, avecnture, perso j'aime beacoup Key of Heaven que j'ai eu bcp de mal à faire fonctionner avec le dernière version de DevHook, de toute façon le mieux sera que tu en teste un max, car on ne sait jamais au final, car des fois il y a de bonne surprise, comme le fameux Loco Roco...

 

Edit: Achète déja la console et surtout réussi à la downgrader, le reste c'est plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'emmene en vacance avec des jeux tu vas pas la lacher...

 

ça risque d'être dur en si peu de temps, car il faut que t'achète la console, ensuite que tu la downgrades, que tu trouves des jeux et que tu te procures une bonne carte Memory Stick aussi...

 

C'est assez chaud, le mieux c'est de l'acheter et d'acheter un jeu que tu aimes bien et que tu y joues pdt tes vacances et à ton retour tu t'occupes du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...