Aller au contenu

je danse la samba avec le dernier XBMC t3ch


khalimerot

Messages recommandés

bien le bonjour tout le monde,

 

alors voila j'ai installer hier la dernier version XBMC du 25/07/06 (ca fesait longtemps que j'avais pas fait de maj)

alors tout va bien, sauf une chose, et la plus importante a mon sens, le partage samba :-/

j'ai regarder dans les option reseau , il y a bien une option pour regler le serveur samba,

je met donc : nom d'utilisateur :XBOX

mot de passe :XBOX

Serveur WINS : j'en ai pas mais j'ai mis l'ip du pc, 192.168.1.2

Groupe de travail : WORKGROUP

 

et avec ces reglages, je n'arrive a rien :-/, serveur introuvables, et autre erreur, parlant de partage distant, quand j'essaye d'acceder au option smb network share du menu

 

j'ai un peu fouiner dans les fichier du XBMC en question, et disparition du xboxmediacenter.xml, donc de ce coté je me brosse, en fouinant un peu plus, j'ai trouver le sources.xml, dans le repertoire userdata, qui apperement permet de regler les partage samba dans les favori

j'ai fait les reglages en smb://xxxxxx

mais malgré ca tjrs rien :-/

 

pour info, voici mon reseau

 

192.168.1.1>routeur

192.168.1.2>PC/workgroup/priscilla

192.168.1.3>xbox

192.168.1.4>ps2.

 

voila, en esperant que quelqu'un pourra m'aider, et merci de votre patience :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement ca marchais.

 

faudrait que je reinstall, l'ancienne version, mais je ne sait plus c'est laquel mdr ^^

 

quelqu'un peut me dire de quand date la derniere version avant que t3ch ne sorte une release par semaine?

 

ou la derniere version avec un xboxmediacenter.xml?

 

je trouve le serveur nettement plus facile a configurer avec le xboxmediacenter.xml...

 

car j'y suis enfin arrivé avec avec le sources.xml, en fait faut configurer et le sources.xml et dans le GUI...autrement dit c'est assez inutile, de devoir faire 2 config pour dire la meme chose au programmes,et de plus avec cette config...je vois bien mes dossier partagé...mais je ne peut pas y acceder... enfin ce n'est que mon point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...