khalimerot Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bien le bonjour tout le monde, alors voila j'ai installer hier la dernier version XBMC du 25/07/06 (ca fesait longtemps que j'avais pas fait de maj) alors tout va bien, sauf une chose, et la plus importante a mon sens, le partage samba :-/ j'ai regarder dans les option reseau , il y a bien une option pour regler le serveur samba, je met donc : nom d'utilisateur :XBOX mot de passe :XBOX Serveur WINS : j'en ai pas mais j'ai mis l'ip du pc, 192.168.1.2 Groupe de travail : WORKGROUP et avec ces reglages, je n'arrive a rien :-/, serveur introuvables, et autre erreur, parlant de partage distant, quand j'essaye d'acceder au option smb network share du menu j'ai un peu fouiner dans les fichier du XBMC en question, et disparition du xboxmediacenter.xml, donc de ce coté je me brosse, en fouinant un peu plus, j'ai trouver le sources.xml, dans le repertoire userdata, qui apperement permet de regler les partage samba dans les favori j'ai fait les reglages en smb://xxxxxx mais malgré ca tjrs rien :-/ pour info, voici mon reseau 192.168.1.1>routeur 192.168.1.2>PC/workgroup/priscilla 192.168.1.3>xbox 192.168.1.4>ps2. voila, en esperant que quelqu'un pourra m'aider, et merci de votre patience :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 reinstalle xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 reinstalle xbmc Tout simplement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 si seulement ca marchais. faudrait que je reinstall, l'ancienne version, mais je ne sait plus c'est laquel mdr ^^ quelqu'un peut me dire de quand date la derniere version avant que t3ch ne sorte une release par semaine? ou la derniere version avec un xboxmediacenter.xml? je trouve le serveur nettement plus facile a configurer avec le xboxmediacenter.xml... car j'y suis enfin arrivé avec avec le sources.xml, en fait faut configurer et le sources.xml et dans le GUI...autrement dit c'est assez inutile, de devoir faire 2 config pour dire la meme chose au programmes,et de plus avec cette config...je vois bien mes dossier partagé...mais je ne peut pas y acceder... enfin ce n'est que mon point de vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant