Zouipe sof Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour à tous J'ai essayer en Wifi il ne marche pas, il me dit connection perdue. est qu'il y a une actuce pour que ça marche ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu pourrais essayer de préciser le loader que tu utilises? en wifi ad hoc? parce que l'infrastructure y'en a pas sur gta je crois... donne un peu plus de détails ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouipe sof Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'utilise devhook 0.45 récupérer sur la board, mais si ça marche avec un autre loader je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le devhook 0.44 v5b est le plus stable pour le moment. Ceci étant ça ne nous dit toujours pas si tu as des problèmes de wifi en ad-hoc ou en infrastructure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant