Aller au contenu

Jouer sur écran


zaki785

Messages recommandés

Rhaaa flute, lag pourri, double post

 

Bon ba autant caser un complément : Quand on connait la définition véritable de certains DivX, je ne pense pas que la définition d'écran d'une PSP pose un gros problème en plein écran sur une 19''

 

Bon c'est pas un DVD... mais c'est surtout pour rentabiliser un peu le prix des UMD Vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya moyen facilement, avec le psp2tv, qui je pense est en sortie cinch, il suffit d'avoir une carte de capture tele, et le tour est jouer en branchant la chose en cinch sur la carte de capture au lieu de la tele, maintenant niveau qualité d'image aie aie aie, au vue des resolution toute petite de la console ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un an plus tard la même question. . .

 

Y a t il moyen d'y jouer avec l'écran de son pc et non via le cable officiel de sony car tous le monde n'as pas de tv HD. . .

 

Non mais justement se plugins te permet de jouer sur n'importe quel TV, il existe 2 type de cable heureusement....

 

Sinon comme te là répondu SoulAnubis utilises RemoteJoy c'est un plugins aussi pour afficher sur l'écran du PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remote joy marche toujours avec les nouveau firmware et les multiple changement de nids fait par Sony depuis qu'il est sortit ? ça m'étonnerai, donc a essayé sur plusieurs version de CF pour voir x) (je l'utilisai avant pour jouer a Medal of Honor sur le PC, l'image est quand même plus grande que l'ecran de lma PSP, en gros l'image, sur mon ecran en tout cas, fesait la taille de la PSP ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...