DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est surtout mater les UMD vidéos sur écran PC qui m'interresserai, l'UMD à du mal à se défendre en étant regardable que sur PSP... ça fait vite cher pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Rhaaa flute, lag pourri, double post Bon ba autant caser un complément : Quand on connait la définition véritable de certains DivX, je ne pense pas que la définition d'écran d'une PSP pose un gros problème en plein écran sur une 19'' Bon c'est pas un DVD... mais c'est surtout pour rentabiliser un peu le prix des UMD Vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 demonsurf tu a fé un double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ouais mais tu vas perdre en qualité sur un écran de pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ya moyen facilement, avec le psp2tv, qui je pense est en sortie cinch, il suffit d'avoir une carte de capture tele, et le tour est jouer en branchant la chose en cinch sur la carte de capture au lieu de la tele, maintenant niveau qualité d'image aie aie aie, au vue des resolution toute petite de la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 un an plus tard la même question. . . Y a t il moyen d'y jouer avec l'écran de son pc et non via le cable officiel de sony car tous le monde n'as pas de tv HD. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Tu peux jouer sur l'écran de ton PC avec remote joy PSP-GENERATION - [TUTO] Jouez à la PSP sur votre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 un an plus tard la même question. . . Y a t il moyen d'y jouer avec l'écran de son pc et non via le cable officiel de sony car tous le monde n'as pas de tv HD. . . Non mais justement se plugins te permet de jouer sur n'importe quel TV, il existe 2 type de cable heureusement.... Sinon comme te là répondu SoulAnubis utilises RemoteJoy c'est un plugins aussi pour afficher sur l'écran du PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Remote joy marche toujours avec les nouveau firmware et les multiple changement de nids fait par Sony depuis qu'il est sortit ? ça m'étonnerai, donc a essayé sur plusieurs version de CF pour voir x) (je l'utilisai avant pour jouer a Medal of Honor sur le PC, l'image est quand même plus grande que l'ecran de lma PSP, en gros l'image, sur mon ecran en tout cas, fesait la taille de la PSP ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant