Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 [EDIT : Contenu modifié par les modérateurs] j'ai obtenu 3 fichiers .gi comme ceci:true crimes(11).gi , true crimes(12).gi et true crimes.gi . Je possède un graveur de DVD et NERO. Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour graver ces fichiers? Merci d'avance, paganelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 enleve ce mot telecharger....... ya une fonction rechercher Record now max pour graV .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je l aurais meme pas aidé moi.... lis le reglement avant de poster..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c plus fort ke moi le prochain qui me demandejelui fais bouffer 300 tartine au nutella......demain je vais faire n super tuto de 10 page sur comment graver avec TOUT les logiciels..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 et bin tes pas sorti dlauberge toi........... bon courage man...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 disos que c un peu compromis j'ai comme ki dirait blanC mon clavier dans la gueule a mon pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 passssss biennnnnnnnnnnnnn HA ELLE EST BELLE LA JEUNESSE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 oh c bon Sno lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant