kazmondo Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 salut a vous.voila je voudrais savoir si c possible de downgarder ma psp(2.60)---->(1.50) sans avoir gta(umd) mé iso garce au logiciel devhock usb on bootant par l'iso.est ce possible??? merci pour votre reponse é vraiment chapo pour votre site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 impossible a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca va etre locké ça. Il y a un topic pour ça. La réponse est non Comment tu veux booter DevHook sans etre en 1.5 Et dabord si tu n'a pas l'UMD tu dois pas avoir l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 non c'est pas possible et recherche la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 kazmondo-->Il te faut GTA car l'astuce est de passer par une faille se trouvant dans la sauvegarde de ce jeu. Et pas n'importe lequel,il te faut l'ancienne version car sur les nouvelles,la faille n'y est plus. Gta firmware 2.00 et non pas 2.60. Il y a une astuce pour le voir sur la jaquette,sur la tranche du boitier mais je m'en rappelle plus. Cherches un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés