Sniper_Qc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour tous le monde! je suis nouveau ici surtout sur le forum DS donc la voila mon probleme! J'ai le GBA movie player version 2 (rouge et blanc) et 2 DS et j'aimerais jouer a des jeux DS avec mon GBA movie player esce possible? J'ai vue que oui voila une preuve! une video http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3257 J'ai downloader le logiciel mais je crois qui faut flasher avant? Mais j'ai pas de passme! esce quil en faut un pour le GBA movie player??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 il faut que tu flash ta console et ton gba mp pour flasher ta console demande à quelqu'un s'il peut le faire pour le gbamp ta juste à mettre un fichier et le lancer comme un emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 esce qu'il me faut un PassMe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si j'ai un routeur esce que je peux le faire??? Mon model est n Linksys wirelss-G2.4 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 si ta console est des 1ers model et que ton appareil est compactible wifime tu peux ce routeur n'a pas l'air compactible ta quoi comme carte reseau http://ralink.rapla.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ta pas MSN? sa irais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je t'ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant